| sondage sur lecole | |
|
|
lecole est les comment pour vous ? | -très bonne | | 7% | [ 1 ] | -bonne | | 27% | [ 4 ] | -moyene | | 33% | [ 5 ] | -pas bonne | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tijerock Admin
Nombre de messages : 63 Age : 29 Loisirs : football, snow , soccer , pi dire a j-p que les bigs air ses pas pour lui :):):) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: sondage sur lecole Jeu 19 Avr - 18:26 | |
| moi je la trouve très bien car nous somme pas beaucoup et on se connait plus pour seu du troisime sicle bon répondez au sondage et disex pourquoi | |
|
| |
Charly Admin
Nombre de messages : 68 Age : 29 Loisirs : Snow, Ordi, Vélo foot ball :) :) :) :) :) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| bon mais le probleme ses les profs :S (dépend les quels) (nomeré pas de nom)
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
tijerock Admin
Nombre de messages : 63 Age : 29 Loisirs : football, snow , soccer , pi dire a j-p que les bigs air ses pas pour lui :):):) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Jeu 19 Avr - 18:31 | |
| lol ses vrais mais svp pas de noms
sinon on suprime cars ses haineux si on dit des noms !!
charly fait plus attetion avec sa cars sa peu virer haineux
dite ses koi vos votre avant pour savoir pk très bonne ect | |
|
| |
-Clo-
Nombre de messages : 5 Age : 29 Loisirs : guitar électrique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Sondage sur l'école Jeu 19 Avr - 18:33 | |
| Desfois cest juste les règlement qui sont sévere mais le reste cest pas pire! édit:reli toi un peu chlo (de charly) | |
|
| |
jpl_le_hot Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Loisirs : big air(puis se casser la jambe)//lire naruto//bass électrique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Sam 21 Avr - 10:23 | |
| Ouais elle est pas pire mes elle et vieille .mes apar ca ces correct .
édit:j'ai coriger pour que sa soit plus comprenable(charly) | |
|
| |
Gazerock-Aleck Admin
Nombre de messages : 17 Age : 29 Loisirs : jouer a GunZ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Mer 25 Avr - 18:14 | |
| ...le proble c'est les profs surtout!!!!!!mais le reste c'est quand meme bon en tout ka | |
|
| |
Charly Admin
Nombre de messages : 68 Age : 29 Loisirs : Snow, Ordi, Vélo foot ball :) :) :) :) :) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Mer 25 Avr - 18:17 | |
| hummm les profs.... il n'ont pas vraiment le choix d'etre sever(cher po comment sa s'écrit lol) c'est leur job en tout cas moi je dis que meme si tu irais dans un autre école sa serais pareil! | |
|
| |
Gazerock-Aleck Admin
Nombre de messages : 17 Age : 29 Loisirs : jouer a GunZ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Mer 25 Avr - 19:30 | |
| mai ya juste Jean Francois ke g préfèrer | |
|
| |
defstone
Nombre de messages : 6 Age : 29 Loisirs : sport Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Sam 28 Avr - 10:26 | |
| Charly bon mais le probleme ses les profs :S (dépend les quels) (nomeré pas de nom)
tas raison charles le seul problème c les profs entoucas c la vie avoir des profs plate=avoir une vie plate
jonathan | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sondage sur lecole Sam 28 Avr - 11:19 | |
| jonathan les prof son aubliger de fair se quil font en se moment.... n'oublie pas que se sont des profs!!! | |
|
| |
defstone
Nombre de messages : 6 Age : 29 Loisirs : sport Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Sam 28 Avr - 11:40 | |
| charles ta raison mais c po écris dans leur contrat de faire chier les éleves.ok | |
|
| |
Lordiboy Modérateur
Nombre de messages : 19 Age : 29 Loisirs : xbox 360,xbox,ordi,lire,ecouter du metal Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Sam 28 Avr - 11:53 | |
| aleck moi tous ya que jean-francois;) | |
|
| |
jpl_le_hot Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Loisirs : big air(puis se casser la jambe)//lire naruto//bass électrique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur lecole Sam 28 Avr - 12:29 | |
| ouai le méilleur prof sa la éter jean-francoi | |
|
| |
tijerock Admin
| Sujet: Re: sondage sur lecole Sam 28 Avr - 12:30 | |
| Mais si il serait pas sévère on serait vraiment pas structurer
car je vous rapelle quond va a lecole pour se sociabiliser et nous éduquer et nous insrtuire alors la les replique : Ses les profs le problème sa sufit | |
|
| |
jpl_le_hot Modérateur
| Sujet: Re: sondage sur lecole Sam 28 Avr - 12:33 | |
| mouais ta peutétre réson pas fou ta réflecxtion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur lecole | |
| |
|
| |
| sondage sur lecole | |
|