| Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) | |
|
+3Dav Gazerock-Aleck tijerock 7 participants |
Quelle style de musique voulez-vous ? | - Pop | | 7% | [ 1 ] | - rap | | 7% | [ 1 ] | - J-rock | | 13% | [ 2 ] | - rock | | 27% | [ 4 ] | - metal | | 20% | [ 3 ] | - punk | | 13% | [ 2 ] | - clasique | | 0% | [ 0 ] | - beat box (lol) | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tijerock Admin
Nombre de messages : 63 Age : 29 Loisirs : football, snow , soccer , pi dire a j-p que les bigs air ses pas pour lui :):):) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Jeu 26 Avr - 12:06 | |
| Le titre dit tout ( pour le bal )
Moi ses J-rock ses sur !!!! wOot
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Gazerock-Aleck Admin
Nombre de messages : 17 Age : 29 Loisirs : jouer a GunZ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Jeu 26 Avr - 12:07 | |
| J'adore le Jrock c'est mon préfèrer!! | |
|
| |
Dav Admin
Nombre de messages : 61 Age : 29 Loisirs : Hockey, Football, Ordi Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Jeu 26 Avr - 17:11 | |
| j'aime à peu près tout sauf le rap,le classique et le pop alors n'importe lequel des autres(pas plus d'un vote....) | |
|
| |
Charly Admin
Nombre de messages : 68 Age : 29 Loisirs : Snow, Ordi, Vélo foot ball :) :) :) :) :) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Jeu 26 Avr - 17:52 | |
| Je crois que le bal est annulé je ne suis pas sure... | |
|
| |
jpl_le_hot Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Loisirs : big air(puis se casser la jambe)//lire naruto//bass électrique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Jeu 26 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Charly Admin
Nombre de messages : 68 Age : 29 Loisirs : Snow, Ordi, Vélo foot ball :) :) :) :) :) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| - jpl_le_hot a écrit:
- chaly t sur
j'ai dit que je n'étais pas sur ... | |
|
| |
jpl_le_hot Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Loisirs : big air(puis se casser la jambe)//lire naruto//bass électrique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Jeu 26 Avr - 19:05 | |
| ok gaara fan!!!<<<<<<>>>>>> | |
|
| |
tijerock Admin
Nombre de messages : 63 Age : 29 Loisirs : football, snow , soccer , pi dire a j-p que les bigs air ses pas pour lui :):):) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Jeu 26 Avr - 21:32 | |
| Eee si le bal est anuler ses peut etre acose que jai entendu dire qu il avait eu des insultes a une personne conserner ke je dirais pas le nom alors si il est anuler ses acose de sa | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Jeu 26 Avr - 21:34 | |
| peut importe ne revenons pas sur se sujet allons le demander demain et s.v.p ne parler pas de sa sa pourais devenir du flood | |
|
| |
Dav Admin
Nombre de messages : 61 Age : 29 Loisirs : Hockey, Football, Ordi Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Ven 27 Avr - 18:19 | |
| peut importe ce sondage n'est pas:le bal aura-t-il lieu? on continue! | |
|
| |
elisabeth
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Dim 29 Avr - 9:56 | |
| on vous a pas demander si il aurais un bal c juste quel sorte de musique voulez vous c po compliquer:!: | |
|
| |
tijerock Admin
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Dim 29 Avr - 17:26 | |
| Bin la sa sert a rien de voter si il a pas de bal alors sil a pa lieu disez le on verouilera pour pu de reponse !!!! attention au sms elisabeth | |
|
| |
guigui miche Admin
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Mer 2 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Dav Admin
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Mer 2 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
tijerock Admin
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) Mer 2 Mai - 19:05 | |
| Oui mais je pense qu il veut dire qu il veut de la musique pour
danser !!!!! ?
Si ses sa propose le au fille qui lorganise car je vous repete que se sondage est pour le style musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) | |
| |
|
| |
| Quelle style de musique voulez-vous ? (pour le bal) | |
|